Netflix est devenu une partie importante de la vie de nombreuses personnes à travers le monde. Plus de 214 millions de personnes se sont inscrites à Netflix à la fin de 2021. Cependant, ce n’est pas le seul plan dans ce domaine. Voici une liste de cinq sites Web comme Netflix pour vous aider à démarrer.
Amazon Prime video
Amazon s’est également forgé une réputation avec son service de streaming Prime Video. Ce service fait partie d’Amazon Prime, qui propose un package plus complet. Notamment, avec cet abonnement premium, qui coûte 49 euros par an, vous pouvez profiter de nombreux avantages.
Amazon Prime Video donne accès à une bibliothèque diversifiée de matériel vidéo, y compris des films et des épisodes télévisés. Amazon tente de concurrencer Netflix, qui s’est largement implanté dans le domaine, avec cet appareil. La proposition de ce site, similaire à celle de Netflix, est très intrigante, notamment pour les amateurs de séries télévisées.
Hulu
Nous avons également Hulu sur notre liste, qui s’est fait un nom dans l’industrie. Même si cette marque américaine devient de plus en plus connue, son contenu vidéo n’est désormais accessible qu’aux résidents des États-Unis. « Malheureusement, cette vidéo n’est pas encore disponible dans votre pays ou votre région », un message d’erreur peut s’afficher pour les utilisateurs d’autres pays.
Blackpills
Blackpills a déjà beaucoup attiré l’attention de la presse française, grâce à son matériel vidéo spécialement conçu pour les téléphones portables. La force de la proposition réside dans ses séries au format court, qui s’adressent principalement aux jeunes adultes accros à leur téléphone portable.
L’une des principales caractéristiques de la plateforme est qu’elle est entièrement gratuite. Pour rentabiliser les débuts de l’application, le contenu est fourni gratuitement, mais avec des options de visualisation limitées. La publicité sera également disponible pour aider à financer le système.
Outbuster
Il est également essentiel de considérer Outbuster tout en discutant d’un service comme Netflix. Ce site est particulièrement attrayant pour quiconque cherche à découvrir de nouvelles informations qui ne sont pas facilement disponibles ailleurs. En effet, l’objectif de la plateforme est de faire découvrir aux consommateurs certaines pépites du cinéma français.
L’objectif d’Outbuster est de partager des choses qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Le catalogue est organisé en fonction des préférences des aficionados de grands films. Il est possible de profiter d’un mois d’essai gratuit pour se faire une idée. Après cela, vous pouvez soit souscrire à un abonnement mensuel de 9€, soit payer une seule séance de visionnage de film (soit 3€).
Crackle
Crackle est similaire à Netflix en ce sens qu’il s’agit d’une plateforme de streaming gratuite et financée par la publicité. De nombreux films et séries sont disponibles, dont Charlie’s Angel. Crackle, comme les autres services mentionnés, fournit un contenu original.
Même si Crackle, comme Hulu, n’est pas officiellement disponible en France, il est possible de trouver plusieurs façons d’accéder au catalogue.