10 Meilleurs sites comme iOffer en 2023
En 2002, iOffer, une société de marketing Web basée à San Francisco, a été fondée. On estimait que la société comptait plus d’un million de membres en 2008, dont 75 000 commerçants.
Peu de temps après, iOffer est passé d’une vente aux enchères en ligne à un modèle commercial négocié et a commencé à fonctionner sur la base de négociations entre acheteurs et vendeurs. Il s’agit d’un concept commercial courant dans les marchés aux puces et les vide-greniers.
Malgré le fait qu’iOffer n’offrait pas de service client par téléphone, il disposait de services de messagerie fonctionnels que les individus utilisaient pour résoudre efficacement leurs problèmes. L’IACC aurait refusé aux offres d’accéder à la plupart de ses méthodes de paiement en mars 2019, forçant le site à fermer temporairement. En conséquence, des sites alternatifs comme iOffer étaient nécessaires pour les personnes souhaitant poursuivre leur entreprise en ligne.
Selon Wikipedia, la société a proclamé la fermeture complète de ses services plus tard en décembre. De plus, si vous allez sur leur site Web, iOffer.com, et sélectionnez « Je veux vendre sur iOffer », vous constaterez qu’ils reviennent.
Donc, si vous êtes toujours intéressé par iOffer, allez les consulter, inscrivez-vous et attendez de voir ce qui se passe. De plus, dans cet article, nous discuterons des sites comme iOffer, qui peuvent fournir des services tout aussi efficaces tout en étant conviviaux.
Sommaire
10 Meilleurs sites comme iOffer
1. Etsy
Etsy est une place de marché en ligne qui a ouvert ses portes en 2005. Cette société de commerce électronique située aux États-Unis propose un large choix de produits à ses clients. Ils sont spécialisés dans les pièces uniques. Vous pouvez trouver un large choix d’objets d’art et d’artisanat uniques, de bijoux faits à la main, de sacs à main faits à la main et d’autres articles qui ont été méticuleusement fabriqués par les personnes les plus créatives du monde entier.
Etsy permet aux vendeurs du monde entier de commercialiser leurs articles uniques. Il ne coûte que 0,20 $ pour créer un compte et proposer un produit à la vente. Le prix de vente serait soumis à des frais de transaction de 5 %.
Vous devez payer des frais pour lister vos affaires sur le site Web. Si vous souhaitez créer un compte, vous pouvez le faire gratuitement. Il y a des frais minimum de 0,20 $ pour chaque article mentionné. Le fait que le prix soit basé sur l’annonce plutôt que sur le produit rend ce site Web exceptionnellement raisonnable pour le vendeur. Dans une seule liste, vous pouvez inclure de nombreux produits.
Etsy est simple à utiliser pour les acheteurs, comme n’importe quelle autre boutique en ligne. Vous parcourez les nombreuses catégories ou effectuez une recherche par mot-clé pour trouver un large éventail d’objets artistiques parmi lesquels choisir. Etsy est l’une des meilleures alternatives car il s’agit de l’un des meilleurs sites de commerce en ligne.
2. eBay
eBay, établie à San Jose, en Californie, est une entreprise américaine de commerce électronique. Son site Web prend en charge les achats de client à client et d’entreprise à client. La société exploite le site Web eBay, qui est un site d’enchères et de magasinage en ligne qui facilite l’achat et la vente de biens par les particuliers et les entreprises.
Les frais eBay sont configurés de manière à ce que l’utilisateur puisse sélectionner les formats d’annonces qui correspondent le mieux à ses besoins. Le site Web est gratuit pour les acheteurs, mais après un certain nombre d’annonces gratuites, les vendeurs doivent payer pour afficher leurs objets.
Nous pouvons facilement considérer eBay comme la meilleure alternative iOffer sur la base des données actuelles et du nombre total d’utilisateurs. Pour être honnête, c’est de loin supérieur à iOffer.
3. ArtFire
ArtFire est un marché virtuel où vous pouvez acheter et vendre des articles artisanaux, vintage, antiques, de créateurs et commerciaux. Il n’est directement impliqué dans aucune transaction ou accord associé conclu entre des personnes qui achètent ou vendent des choses sur le site.
ArtFire ne fait aucune déclaration quant à la qualité, la légalité ou l’authenticité de l’un des produits présentés. Cela n’a rien à voir non plus avec l’exactitude des listes de produits. ArtFire n’accepte aucune responsabilité et n’est donc pas responsable des transactions résultant de l’utilisation du site Web. Les services d’ArtFire sont meilleurs et améliorés par rapport à d’autres sites tels que iOffer.
4. eBid
eBid est considéré comme un concurrent sérieux d’iOffer. Les vendeurs qui mettent leurs objets en vente paient des frais très minimes à l’entreprise. Il a également produit d’excellents résultats pour les vendeurs qui utilisent la plate-forme depuis de nombreuses années. Cela rend également les choses plus abordables pour les acheteurs, ce qui entraîne une situation gagnant-gagnant pour les deux parties.
Il est largement considéré comme un marché en ligne supérieur aux sites tels que iOffer. De plus, les politiques restent constantes et ne font pas l’objet de modifications fréquentes, ce qui rend la plateforme extrêmement conviviale. L’outil d’intégration de l’entreprise rend le processus de téléchargement et d’importation de listes assez simple.
5. Yas Mall
Ce site existe depuis presque un an. La société ne facture aucun frais supplémentaire à ses vendeurs pour la mise en ligne de leurs produits. Il propose également des offres fantastiques aux acheteurs tout au long de l’année, leur permettant d’économiser beaucoup d’argent. Malgré le fait que l’organisation offre des remises de prix importantes, les vendeurs ne subissent aucune perte.
Par rapport à d’autres plateformes de marketing en ligne, il est reconnu qu’il s’agit d’un meilleur marché en ligne. Les politiques de l’entreprise sont faciles à comprendre et à suivre, ce qui rend le processus global moins compliqué.
Compte tenu des fonctionnalités complètes de Yas Mall, il est facile d’affirmer qu’il s’agit de l’une des meilleures alternatives iOffer disponibles.
6. Bonanza
Cette plate-forme est largement considérée par les acheteurs et les vendeurs, en raison des fonctionnalités supérieures qu’elle offre par rapport à d’autres sites tels que iOffer. Des remises substantielles sont également disponibles pour les acheteurs, mais cela n’entraîne aucune perte pour les vendeurs.
Pendant longtemps, la société basée à Seattle a été l’un des sites les plus populaires pour les consommateurs essayant d’acheter ou de vendre des marchandises. Vous pouvez exporter vos produits vers d’autres sites Web comme eBay, Amazon, Shopify et autres.
Les listes de produits peuvent être facilement copiées et collées sur la plate-forme, ce qui facilite la publication de produits et services.
7. Zibbet Marketplace
Les artistes, artisans et inventeurs indépendants sont les bienvenus sur cette plateforme. En 2009, ça a commencé. Les vendeurs peuvent utiliser Zibbet pour proposer leurs produits sur une variété d’autres sites.
Tous ces canaux sont contrôlés par Zibbet dans son ensemble.
Lorsqu’un vendeur effectue une transaction via Zibbet, les numéros d’incitation sont automatiquement mis à jour sur tous les canaux du vendeur. L’utilisateur économise plus d’argent plus il ou elle vend. Les produits peuvent être répertoriés et publiés immédiatement sur le site Zibbet.
8. Ruby Lane
Ruby Lane est considéré comme l’une des meilleures alternatives iOffer. Il a payé pour présenter, ce qui permet aux articles de la boutique d’être présentés aux côtés du reste de la marchandise du magasin. Il existe d’autres fonctionnalités qui permettent aux produits d’être présentés sur la page d’accueil de Ruby Lane ainsi que sur des pages de voies individuelles.
La fonctionnalité gratuite permet aux produits d’être affichés aux côtés des produits d’autres vendeurs sur des voies de site Web particulières. Les magasins et les services peuvent facilement s’inscrire pour un placement en vedette garanti dans une voie, ce qui peut aider avec le placement en vedette gratuit et payant.
9. uBid
L’un des meilleurs marchés pour les produits nouveaux, en surstock, en liquidation et recertifiés est uBid.com. Il contient de nouvelles fonctionnalités qui améliorent l’expérience de l’acheteur et élargissent la sélection de produits pour un large éventail de marchands.
Il offre aux acheteurs plus d’options, leur permettant de placer des paris sur une variété de produits.
L’organisation emploie des marchands certifiés, ce qui rend le processus d’achat et de vente extrêmement sûr et sécurisé. Il offre une gamme plus large de produits et de services, ce qui attire plus de clients.
10. OfferUp
OfferUp est un logiciel de vente de garage qui permet aux utilisateurs de vendre des articles dont ils n’ont plus besoin. Il aide à désencombrer votre maison, en convertissant ces articles en espèces. OfferUp aspire à créer une place de marché unique en son genre, fondée sur les principes de confiance et de fiabilité. OfferUp est une alternative populaire aux sites comme iOffer, et ses utilisateurs l’adorent.
C’est un excellent point de départ, que vous souhaitiez commencer à acheter ou à vendre. Les utilisateurs peuvent également télécharger des applications disponibles sur les plates-formes iOS et Android. Diverses fonctionnalités et avantages sont également disponibles, en particulier lorsque l’utilisateur télécharge l’application.
Par conséquent, au lieu d’utiliser une autre alternative à iOffer, il est recommandé d’utiliser OfferUp.
I love this list of the best sites like iOffer! I’m always looking for new ways to save money and these sites are definitely helpful. Thanks for sharing!
b »I’m so excited to start using these sites in my business! »